Sujet

Clearomiseurs

Revvo Tank / Aspire

Aspire propose le clearomiseur subohm Revvo et tente avec celui-ci de se faire une place sur un marché déjà bien saturé. Plein d’innovations qui méritent qu’on s’y attarde, le Revvo bouscule la donne. Le Revvo est livré avec de nombreux…
Lire la suite →

GS Turbo – Eleaf

Le GS Turbo de Eleaf est un petit clearomiseur polyvalent, aussi à l’aise en inhalation indirecte qu’avec les flux d’air plus aériens. Pour moins de 9 € (prix public conseillé), que demander de plus ? Un clearomiseur simple et fonctionnel…
Lire la suite →

Test : Tinis Tank – UD

Le Tinis Tank de UD (Youde) étonne vraiment par son extrême compacité. Ce clearomiseur n’est pas plus grand qu’un petit dripper ! Très bien réalisé et facile à utiliser, il …

Test : Uforce Tank – Voopoo

Le Uforce de chez Voopoo, est un clearomiseur subohm qui se présente comme étant “le roi des saveurs”. Pour un premier clearomiseur d’une marque n’ayant pas encore fait ses preuves …

Test : Revvo Tank – Aspire

Aspire revient avec le Revvo, un clearomiseur subohm, et compte bien s’imposer sur un marché déjà dense. Le Revvo se révèle être plein de bonnes surprises avec des innovations qui …

Test : Zenith – Innokin

Après un excellent cru 2017, Innokin présente le Zenith, un clearomiseur pour l’inhalation indirecte basé sur l’Ares RTA. Comme ce dernier, il est conçu par Phil Busardo et Dimitris Agrafiotis. Voyons …

Test : Vengeance X – The Council Of Vapor

Le Vengeance X de The Council Of Vapor est un clearomiseur sub-ohm qui surprend par la qualité de sa réalisation, mais surtout par son très bon rendu des saveurs avec le …

Test : GS Turbo – Eleaf

Le GS Turbo de Eleaf est un petit clearomiseur polyvalent, à l’aise en inhalation indirecte autant qu’avec les flux d’air plus aériens. Proposé à moins de 9 euros, que demander …

Test : Exceed D22 – Joyetech

Quand Joyetech sort un clearomiseur, ça passe ou ça casse. Cet Exceed D22 se classe dans la première catégorie. Sans être révolutionnaire, il est agréable à utiliser et se montre …

Test : clearomiseur Captain S – iJoy

Le clearomiseur Captain S Subohm Tank fait suite au Captain Subohm Tank. Cette version se distingue essentiellement de son prédécesseur par un remplissage s’effectuant en coulissant le top cap (d’ou …

Test : Flow Tank – Wotofo

Après le succès de la série des Serpent en reconstructibles, Wotofo propose un nouveau clearomiseur, le Flow Tank, intéressant par sa compatibilité avec les résistances “Baby” de Smok, sans pour …

Test : Melo 4 D25 – Eleaf

Avec le Melo 4, Eleaf fait évoluer son clearomiseur star. Le Melo 3 s’était révélé être un excellent clearomiseur, faisant la joie de nombreux vapoteurs. Eleaf joue donc gros avec …

Test : Cobra – Asvape

Asvape est une toute jeune société basée à Shenzhen, en Chine. Leur catalogue n’est composé à ce jour que de deux box et d’un RDA, le Cobra est donc le …

Test : Spirals Plus Tank – Smoktech

Le Spirals Tank Plus est la version 24,5 mm du Spirals Tank de Smok. Dans le pack du clearomiseur, un petit plateau RBA accompagne deux résistances jetables. Grâce à son …

Test : TFV8 Baby – Smoktech

Sorti à la fin de l’année dernière, le clearomiseur TFV8 Baby de chez Smok est la version plus petite du TFV8 Big Baby dont il reprend les principales caractéristiques. N’ayant pas …

Test : Cleito EXO – Aspire

Avec le Cleito EXO, Aspire dévoile une nouvelle version du Cleito, son clearomiseur dédié au powervaping. La grosse nouveauté de cet EXO réside dans son système d’airflow par le haut …

Test : N1 – Nicomore

Nicomore, nouvelle société chinoise basée à Shenzen, débarque sur le marché de la cigarette électronique avec le N1, un clearomiseur innovant qui permet d’ajouter des saveurs grâce à des billes …

Test : kit iKonn Total et clearomiseur Ello mini XL – Eleaf

Après le succès de la Pico, Eleaf présente un kit encore plus petit (avec atomiseur incorporé) : l’iKonn Total associé au clearomiseur Ello mini XL. Deux versions et cinq couleurs …

© 2018 Ecig-Mag.com — Un site du réseau Vaping Post

En ligne depuis 2008 - Up ↑