Sujet

Atomiseurs

Test : Galaxies MTL RTA – Vapefly

Comme son nom l’indique, le Galaxies MTL est un atomiseur reconstructible dédié à la vape en inhalation indirecte. Il est bien construit et produit une vape de qualité, mais au moment de …

Test : Intake RTA – Augvape

Le Intake est un très bon atomiseur reconstructible simple coil destiné à l’inhalation directe raisonnable. Il adopte un air flow par le haut, il ne fuit donc jamais, et c’est un atout majeur !

Test : Triple version 2 – Vandy Vape

La version 2 du Triple de Vandy Vape améliore encore le rendu des saveurs dans la catégorie des atomiseurs reconstructibles nettement orientés vers les gros nuages. Facile, agréable et efficace, …

Spica Pro RTA : le MTL sans concessions venu de Turquie

La Turquie, patrie du MTL ? Certains pays ont acquis une réputation en matière de vape : l’Asie du sud est, c’est le cloud chasing, l’Allemagne, les atomiseurs indestructibles, les Etats-Unis, les …

Test : Spica Pro RTA – Sirius Mods

La Turquie, patrie du MTL ? Certains pays ont acquis une réputation en matière de vape : l’Asie du sud est, c’est le cloud chasing, l’Allemagne, les atomiseurs indestructibles, les États-Unis, les …

Test : Leto RTA 22 MTL – Titanide

Toujours aussi classe Extérieurement, le Leto RTA 22 MTL ressemble à s’y méprendre à la version 24 mm, les dimensions mises à part bien entendu. Le design extérieur est le même, on …

Test : Leto RTA 22 mm MTL – Titanide

Toujours aussi classe Extérieurement, le Leto RTA 22 MTL ressemble à s’y méprendre à la version 24 mm, les dimensions mises à part bien entendu. Le design extérieur est le même, on …

Test : Riftcore Duo – Joyetech

Encore une fois, Joyetech innove : le Riftcore Duo est un atomiseur RTA qui doté d’une résistance spéciale en céramique. Sa durée de vie est annoncée pour un million de …

Test : Themis RTA Mesh – Digiflavor

Après avoir trouvé comment faire un atomiseur utilisant le mesh avec son dripper Mesh Pro, Digiflavor tente de faire un RTA sur le même principe. Il est fortement inspiré du Zeus …

Test : Themis RTA Dual Coil – Digiflavor

Le Themis RTA Dual Coil de Digiflavor prétend, comme beaucoup d’atomiseurs prévus pour une vape puissante, concilier grosse production de vapeur et bon rendu des saveurs. Et en l’occurrence, il …

Test : Manta MTL RTA – Advken

Advken décline le Manta RTA en version dite MTL. Ce nouvel atomiseur est aussi réussi que le précédent et procure une vape des plus agréable en simple coil, mais n’est …

Test : Engine 2 RTA – OBS

Après un peu plus de deux ans de bons et loyaux services, OBS renouvelle son atomiseur phare : l’Engine RTA. Conservant le concept originel, l’Engine 2 diffère très peu extérieurement par …

Test : Horus RTA – Vapefly

Vapefly nous avait conquis avec le Galaxies MTL RDA, et on attendait impatiemment de voir si leur prochaine production serait du même acabit. Notre attente est largement récompensée, l’Horus se …

Test : VapeShell – Atmizoo

Atmizoo, enchanté La société grecque Atmizone fait partie de ces modeurs un peu à part, éloignés de la hype, mais qui ont ce petit quelque chose en plus et, surtout, …

Test : Crius 2 Dual RTA – OBS

OBS avait sorti en fin d’année 2017 la version 2 du Crius, atomiseur simple coil qui avait été testé ici. C’est au tour de sa version double coil de sortir, avec …

Test : Elite RDA et RDTA – VGOD

L’Elite RDTA de VGOD est en de nombreux points similaires à la version RDA. Mis à part l’ajout du réservoir et le système de remplissage, leur conception et la vape …

Test : Zeus Dual RTA – Geekvape

Le Zeus Dual RTA est comme son nom l’indique, la version double coil du Zeus RTA, véritable star des atomiseurs en simple coil. Cette nouvelle version se devait d’être à …

Elfy RTA – Coil Master

L’Elfy RTA de Coil Master reprend des solutions éprouvées. Coil Master propose ici un atomiseur simple, sans gros défaut, qui procure une vape très agréable. La gamme s’enrichit et progresse, clairement. Pas de nouveauté, mais de l’efficacité L’Elfy RTA reprend…
Lire la suite →

Bolt RTA – Godria

Dans la lignée du Bolt RDA, Godria propose la version atomiseur. Le rendu des saveurs est toujours excellent et il innove avec un système de réglage du flux d’air astucieux. Cet atomiseur de 24 mm de diamètre est uniquement destiné…
Lire la suite →

Blitzen RTA – Geek Vape

Avec l’excellent Zeus RTA, Geek Vape avait placé la barre haut, mais la société chinoise prouve qu’elle en a encore sous le pied avec le Blitzen RTA, un ato dédié à la vape directe. Comme la majorité des atomiseurs qui…
Lire la suite →

Test : Marvn RTA – Coil Master

La marque Coil Master n’est pas seulement la spécialiste des outils de la vape, elle produit aussi des atomiseurs, comme ce Marvn, un gros RTA de 5 ml de contenance, …

Zeus RTA – Geek Vape

D’un diamètre de 25 mm pour 4 ml de capacité, le Zeus RTA est dédié au simple coil. Annoncé comme étant totalement antifuite et promettant une excellente restitution des saveurs, est-il vraiment à la hauteur ? Le Zeus RTA arrive…
Lire la suite →

Crius II RTA – OBS

Pratiquement deux ans après sa sortie, OBS se décide à faire évoluer son atomiseur fétiche : le Crius. Revu de fond en comble, sa vape n’a rien à voir avec l’original. Contrairement à la V1, le Crius II ne peut…
Lire la suite →

Ares RTA – Innokin

Innokin sort l’Ares RTA, un atomiseur reconstructible monocoil, conçu par une doublette diablement talentueuse : Phil Busardo et Dimitris Agrafiotis. Cet Ares s’inscrit dans la vague du retour aux atomiseurs à tirage serré et c’est une bonne chose. On connaissait…
Lire la suite →

Vaponaute dépasse la vitesse du son

Le 19 décembre 2017, le fabricant français Vaponaute a dévoilé Le Supersonic. En inox 316L avec insulateur en PEEK, ce RDA de 24 mm de diamètre pour 21 de haut, sans drip tip, est fabriqué en France, en Haute-Savoie. Il…
Lire la suite →

Test : Ray RTA – Coil Master

Connu comme fournisseur d’outils pour la vape, Coil Master produit aussi des atomiseurs, qui n’ont pas toujours été plébiscités. Mais avec le Elfy et le Ray, respectivement simple et double …

Test : Bravo RTA – Wotofo

Après le très bon Serpent SMM qui commence à dater un peu et le décevant Nudge RDA, Wotofo se devait de revenir sur la scène avec un nouvel atomiseur. Si …

Test : Kylin Mini RTA – Vandy Vape

Vandy Vape est de retour avec le Kylin, mais cette fois en version mini. Outre le fait qu’il n’accepte qu’un seul coil, cet atomiseur dispose d’un tout nouveau plateau de …

Test : Kaiser RTA – Smokjoy

Smokjoy est un petit fabricant basé à Shenzhen qui n’a pas souvent eu droit aux louanges des testeurs. Son credo est simple : concevoir du matériel avec un bon rapport qualité-prix, …

Test : Tilemahos Armed Eagle 23mm – Golden Greek

Le Tilemahos Armed Eagle succède au Tilemahos Armed, et Golden Greek a vraiment remis son précédent modèle sur la planche à dessin pour le rendre plus fonctionnel et améliorer encore le rendu …

Test : Scion II – Innokin

Avec le Scion II, Innokin améliore son clearomiseur dédié au power vaping. Politiquement incorrect mais assumant ses caractéristiques d’atomiseur réservé au subohm, Innokin lui ajoute une base RTA afin d’élargir …

Test : Elfy RTA – Coil Master

L’Elfy RTA de Coil Master reprend des solutions éprouvées. Coil Master propose ici un atomiseur simple, sans gros défaut, qui procure une vape très agréable. La gamme s’enrichit et progresse, …

Test : Bolt RTA – Godria

Dans la lignée du dripper Bolt que nous vous avons présenté, Godria propose la version atomiseur avec le Bolt RTA. Le rendu des saveurs est toujours excellent et il innove …

Test : Axis RTA – Gemz

Avec l’Axis RTA, Gemz propose un atomiseur nettement orienté production de vapeur. Proposé avec deux réservoirs et un plateau original, il est bien réalisé et facile à utiliser au quotidien. …

Test : Blitzen RTA – Geek Vape

Le Blitzen RTA de Geek Vape arrive après l’excellent et redoutable Zeus RTA. Le problème pour un constructeur est de faire toujours mieux que le précédent et c’est avec brio …

Test : Hastur MTL RTA – Cthulhu Mod

L’inhalation indirecte revient en force dans les reconstructibles, et c’est au tour de Cthulhu Mod d’en proposer sa déclinaison avec le Hastur MTL RTA. Et avec succès d’ailleurs, puisqu’il il …

Test : Rose MTL – Fumytech

La vape indirecte a à nouveau le vent en poupe, et c’est au tour de Fumytech de proposer un atomiseur reconstructible avec un flux d’air restrictif. Une reconversion largement réussie. …

Test : Mesh 24 RTA – Vandy Vape

Le Mesh 24 RTA de chez Vandy Vape est un atomiseur qui n’emploie pas un coil classique, mais une bandelette de mesh. Le principe n’est pas entièrement nouveau, mais c’est …

Test : Ares RTA – Innokin

En cette fin d’année 2017, Innokin sort l’Ares RTA un atomiseur reconstructible monocoil, conçu par une doublette diablement talentueuse : Phil Busardo et Dimitris Agrafiotis. Cet Ares s’inscrit dans la …

Test : Crius II RTA – OBS

Pratiquement deux ans après sa sortie, OBS se décide à faire évoluer son atomiseur fétiche : le Crius. Il ne s’agit pas d’une simple évolution, le Crius II ne possédant …

Test : Boreas V2 RTA – Augvape

Le Boreas V2 de Augvape est un atomiseur reconstructible exclusivement double coils, mais avec deux configurations de réservoir. À réserver aux puissances élevées pour tirer le meilleur de son flux …

Test : Zeus RTA – Geek Vape

Le Zeus est un atomiseur reconstructible de la famille des RTA. D’un diamètre de 25 mm pour 4 ml de capacité, il est dédié au simple coil. Annoncé comme étant …

Test : Berserker MTL RTA – Vandy Vape

Le Berserker MTL RTA de Vandy Vape est un atomiseur reconstructible exclusivement prévu pour l’inhalation indirecte, et il y réussit à merveille. Un atomiseur très agréable au quotidien Le premier …

Test : Merlin MTL RTA – Augvape

Le Merlin MTL RTA d’Augvape est un atomiseur reconstructible spécialement dédié à l’inhalation indirecte, avec un flux d’air original mais pas forcément idéal pour cette utilisation. Vraiment MTL ? Le …

Test : Siren 2 GTA – Digiflavor

Les atomiseurs reconstructibles vraiment prévus pour l’inhalation indirecte sont assez rares, et le Siren 2 de Digiflavor méritait largement qu’on s’y attarde. Un excellent MTL pour les amateurs de vape …

Resurrection v2 RDA par E-Phoenix : un somptueux BF suisse

Après une petite digression sur le bidule de Philip Morris, rien de tel que de parler d’un vrai produit de

Origen MK2 de Norbert : ne ratez plus un seul montage

L’Origen MK2 de Norbert est un atomiseur à cheval entre le genesis et le RDTA, à la fois polyvalent et

Wasp Nano de Oumier : L’ultem chinois au rendu impeccable

Enfin l’été, son soleil, les vacances, la plage … et ce foutu sable qui ravage littéralement tes sets up en

Akuma, Tobh Atty et Grumpy’s Hooch : le trio qui poutre !

Voilà donc revenu le temps des vacances mais le soleil et la plage ne doivent pas faire oublier ce bon vieux rafiot et son tyrannique capitaine toujours avides de nouveaux articles pour animer un périple en mer de vape parfois…
Lire la suite →

Serpent RDTA Caramba, encore raté!

Retour sur le nouveau Serpent RDTA de Wotofo : un Avocado Style qui pourra plaire aux amateurs de top-coil Cet article Serpent RDTA Caramba, encore raté! est apparu en premier sur Danyvape.

© 2018 Ecig-Mag.com — Un site du réseau Vaping Post

En ligne depuis 2008 - Up ↑