Sujet

Atomiseurs

Test : DotShell – Atmizone

Test du DotShell d’Atmizone, un atomiseur reconstructible spécifiquement conçu pour la DotAio, dont la qualité de vape est à la hauteur de son ingéniosité. The post Test : DotShell – Atmizone appeared first on Vaping Post.

Bilan vape 2019 du Daron

Voici venu l’heure de faire mon bilan sur cette année 2019. Et je commence d’abord en souhaitant à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020 ! Pour rappel, c’est cette année que j’ai rejoint le Navire. J’ai vraiment… Lire la suite →

Test du goûtu Dead Rabbit RTA par Hellvape.

Le rapide test du bien goûtu Dead Rabbit RTA par Hellvape : Le Dead Rabbit RTA est fabriqué par Geek Vape. C’est un atomiseur reconstructible à tank. Il fait 25 mm de diamètre. Il possède un plateau double posts surélevé… Lire la suite →

Test : Ion S RTA – Fakirs mods

Le Ion S RTA de Fakirs Mods est un excellent atomiseur exclusivement dédié à la vape MTL serrée à très serrée. The post Test : Ion S RTA – Fakirs mods appeared first on Vaping Post.

Test : Blotto RTA – Dovpo

Annonce The post Test : Blotto RTA – Dovpo appeared first on Vaping Post.

Test : MD RTA – Hellvape

Le MD RTA de Hellvape offre un excellente polyvalence à un tarif des plus contenus. Le rendu est excellent, seuls quelques détails perturbent un peu l’utilisation. The post Test : MD RTA – Hellvape appeared first on Vaping Post.

Test : Glaz Mini MTL RTA – Steam Crave

Le Glaz mini MTL RTA a de Steam Crave est un très bon atomiseur MTL qui offre une vape savoureuse, précise. The post Test : Glaz Mini MTL RTA – Steam Crave appeared first on Vaping Post.

Test : PeaceMaker XL RTA – Squid Industries

Annonce

Test : Aromamizer Titan RDTA – Steam Crave

Annonce

Test : Precisio – BD Vape

                  Annonce

Test : Glaz RTA V2 – Steam Crave

Le Glaz Rta V2 est un bon atomiseur qui permet une production généreuse de vapeur avec de très bonnes saveurs.

Test : Occula RDA – Augvape

Annonce

Test : Aromamizer Lite RTA – Steam Crave

A priori polyvalent, l’Aromamizer Lite RTA de Steam Crave déçoit autant en MTL qu’en inhalation directe par un manque de saveurs et une vape fade.

Test : Brunhilde RTA – Vapefly

Un atomiseur de taille! Avec ses 65,5 mm de hauteur et sa contenance de 8 ml, le Brunhilde ne passe pas inaperçu. Loin d’être discret, il permet néanmoins d’obtenir un …

Test : Tripod RTA – Atmizone

Le Tripod est un atomiseur reconstructible simple résistance, d’une polyvalence et d’une efficacité jamais atteinte jusqu’à aujourd’hui. C’est bien simple, du très serré au très aérien, il sait tout faire, et il le fait bien.

Les meilleurs atomiseurs d’avril chez Le Petit Vapoteur

Le mois d’avril a été riche en nouveautés du côté des atomiseurs reconstructibles. L’occasion de vous présenter ceux qui ont particulièrement retenu l’attention de l’équipe du Petit Vapoteur. Vous retrouverez également à la fin de l’article un top 10 des… Lire la suite →

Test : Gear RTA – OFRF

Le Gear RTA de OFRF est un atomiseur de caractère, qui booste les saveurs. Il est par ailleurs facile à monter, d’ou son succès, mérité.

Test : Zlide – Innokin

Le Zlide d’Innokin est un excellent clearomiseur compact dédié à l’inhalation indirecte, ou directe très restreinte. C’est un des meilleurs et des plus simples.

Test : Zeux X RTA – Geekvape

Avec la série des atomiseurs reconstructibles Zeus, Geekvape s’est attaquée à la question des atomiseurs antifuite, avec les arrivées d’air par le haut. La chose n’est pas si évidente, pas …

Test : Profile Unity RTA – Wotofo

Le Profile Unity est la suite logique du Profile RDA. Wotofo y apporte quelques améliorations et délivre un RTA bien réalisé. L’utilisation de nouveaux coils en mesh d’OFRF lui apporte …

Test : SVT Crossbow – Swiss Vape Technology

Avec le Crossbow, Swiss Vape Technology signe un atomiseur MTL pour Billet Box superbe en saveurs, un peu délicat en ergonomie.

Test : dotMTL – DotMod

Le style selon DotMod Le designer de DotMod aime la sobriété, c’est évident et cela se vérifie encore avec ce dotMTL : lignes tendues, surfaces lisses, même la bague de …

Focus-Expromizer V4 MTL RTA

Nouvelle version MTL du fameux Expromizer made in Germany! More Cet article Focus-Expromizer V4 MTL RTA est apparu en premier sur Danyvape.

Test : Solomon 3 RTA – Kaees

Plus de sobriété… L’esthétique du Solomon 3 est très proche de celle de son prédécesseur, sans les finitions dorées sur le plateau de montage et la bague de réglage d’air …

Test : Kayfun [lite] – SvoëMesto

Svoëmesto est de retour, et pas pour plaisanter : avec le Kayfun [lite], ils s’offrent un classique instantané, comme au bon vieux temps.

Test : Vapor Giant Extreme – Vapor Giant

Extrême ? Structurellement, le Vapor Giant Extrême est un dripper posé sur un réservoir. Il est assez grand (53 mm pour un diamètre de 23) et son réservoir peut contenir …

Test : Reaper V3 – EVL Vapors

Revue du Reaper V3 de EVL Vapor, un atomiseur reconstructible polyvalent et une bête de saveurs.

Test : Priest RTA – Marvec

Magnétite Ceux qui aiment les bijoux en magnétite apprécieront la finition du Priest, qui s’en rapproche étonnamment, avec ces facettes et ce revêtement chromé, pas tout à fait noir mais …

Test : Genny 2 – Bear Lair Mods

Avec quoi ça vape, un ours ? Avec le Genny 2, nous avons affaire à un véritable mécano, d’autant plus que les modeurs ont eu la gentillesse de nous envoyer …

Test : Elux RTA – Arctic Dolphin

Bonne petite vape L’Elux reconstructible reprend la même forme que son frère à résistances interchangeable. Seul l’intérieur change : une cloche surmontée d’une cheminée au lieu de la longue résistance. …

Test : Falcon RTA – Horizon Tech

Subohm puissant à l’horizon Le Falcon tente de s’insérer dans la foisonnante catégorie des clearomiseurs subohm qui visent à fournir à tout vapoteur de quoi faire d’énormes nuages sans avoir …

Test : Cavalry RDTA – Cool Vapor

Plus dripper BF que RDTA Les RDTA ont été à la mode en 2016/2017, et même si aujourd’hui la mode est passée au BF, puis au MTL, c’est un principe …

Test : Dawg RTA – Asmodus

Un vrai 5/5 Dawg, c’est comme ça qu’on interpelle son vapoto quand on est badass, et qu’on arrive en Harley devant la terrasse du café biker du coin : “Hey …

Test : Voluna V2 RTA – Asmodus

Vape remarquable, mais… En dehors du fait que je le trouve beau, simple mais bien dessiné, le Voluna V2 produit surtout une excellente vape à partir de 30-40 W, selon ses …

Test : Ammit MTL RTA – Geek Vape

Pourtant trèsbien construit, le Ammit MTL RTA de Geek Vape rate sa cible, en restituant des saveurs trop fades.

Test : Salt RTA – CoilART

Le sel de la vape ? CoilART surfe sur la vogue du sel de nicotine pour placer son atomiseur, mais sur le fond, c’est avant tout un atomiseur MTL, qui …

Test : L’Hypersonic – Vaponaute

L’hypersonic est un excellent atomiseur dans la lignée du Mirage. Il est innovant, procure une vape remarquable avec un flux d’air onctueux et un rendu des saveurs exceptionnel.

Test : Stacked RTA – Kaees

Le Stacked RTA de Kaees est un atomiseur sans surprise mais qui offre une vape puissante, dense, tiède, et savoureuse à partir de 50 watts.

Test : Gem Light – Mark Bugs

Le Gem Light de Mark Bugs est innovant et incroyablement bien réalisé, mais cet atomiseur pêche par un rendu des saveurs en retrait en MTL.

Test : Mitico RDTA – E-Phoenix

Le Mitico RDTA est le petit dernier des drippers de E-Phoenix. Petit, il l’est par ses dimensions lilliputiennes (16 mm), mais grande est sa vape, en inhalation directe bien-entendu. À la fois dripper, …

Test : Aromamizer Plus RDTA – Steam Crave

Un atomiseur de taille La première idée à fixer sur cet Aromamizer Plus RDTA, c’est sa taille, que les photos ne situent pas, sauf à le comparer. Le voici donc, …

Test : Glaz RTA – Steam Crave

Gros bébé Steam Crave aime bien faire des gros atomiseurs, le Glaz en fait partie, avec ses 31 mm de diamètre. Ici, comparé à un Zeus à gauche, un Manta …

Test : Galaxies MTL Squonk RDTA – Vapefly

Avec le Galaxies MTL Squonk RDTA, Vapefly propose un genre d’atomiseur encore peu répandu : un RDTA consacré à la vape en inhalation indirecte. Il est joliment fait et offre bien des …

Test : Zeta MTL – Asvape

Le Zeta MTL d’Asvape est un atomiseur reconstructible simple coil, destiné à la vape en inhalation indirecte. Sa qualité de fabrication est remarquable, sa vape est excellente, et s’il a quelques caractéristiques …

Test : eXpromizer V3 Fire – eXvape

L’eXpromizer de eXvape est devenu un classique des atomiseurs reconstructibles, et le nouveau v3 Fire réussit à concilier l’excellent rendu de la gamme avec une réelle facilité de montage et d’utilisation.

Test : Whisper RDTA – Sound of Atties (SOA)

Une naissance prestigieuse Le Whisper RDTA est né dans l’esprit de Tomasz Rudziński, modeur bien connu dans le milieu du high end. Il est le concepteur de la célèbre Mellody Box …

Test : Legend RDTA/RDA – E-Phoenix

Le Legend d’E-Phoenix est un atomiseur RDTA qui peut également se configurer en dripper. Toujours aussi bien réalisé, il innove par son système de fixation des pattes des résistances et …

Test : Hastur MTL RTA Mini – Cthulhu Mod

Le Hastur MTL mini est un atomiseur reconstructible destiné exclusivement à la vape en inhalation indirecte. C’est le frère simplifié et réduit du Hastur MTL, testé ici il y a quelques mois. …

Test : Galaxies MTL RTA – Vapefly

Comme son nom l’indique, le Galaxies MTL est un atomiseur reconstructible dédié à la vape en inhalation indirecte. Il est bien construit et produit une vape de qualité, mais au moment de …

Test : Intake RTA – Augvape

Le Intake est un très bon atomiseur reconstructible simple coil destiné à l’inhalation directe raisonnable. Il adopte un air flow par le haut, il ne fuit donc jamais, et c’est un atout majeur !

© 2020 Ecig-Mag.com — Un site du réseau Vaping Post

En ligne depuis 2008 - Up ↑