Sujet

Atomiseurs

Test : Cavalry RDTA – Cool Vapor

Plus dripper BF que RDTA Les RDTA ont été à la mode en 2016/2017, et même si aujourd’hui la mode est passée au BF, puis au MTL, c’est un principe …

Test : Dawg RTA – Asmodus

Un vrai 5/5 Dawg, c’est comme ça qu’on interpelle son vapoto quand on est badass, et qu’on arrive en Harley devant la terrasse du café biker du coin : “Hey …

Test : Voluna V2 RTA – Asmodus

Vape remarquable, mais… En dehors du fait que je le trouve beau, simple mais bien dessiné, le Voluna V2 produit surtout une excellente vape à partir de 30-40 W, selon ses …

Test : Ammit MTL RTA – Geek Vape

Pourtant trèsbien construit, le Ammit MTL RTA de Geek Vape rate sa cible, en restituant des saveurs trop fades.

Test : Salt RTA – CoilART

Le sel de la vape ? CoilART surfe sur la vogue du sel de nicotine pour placer son atomiseur, mais sur le fond, c’est avant tout un atomiseur MTL, qui …

Test : L’Hypersonic – Vaponaute

L’hypersonic est un excellent atomiseur dans la lignée du Mirage. Il est innovant, procure une vape remarquable avec un flux d’air onctueux et un rendu des saveurs exceptionnel.

Test : Stacked RTA – Kaees

Le Stacked RTA de Kaees est un atomiseur sans surprise mais qui offre une vape puissante, dense, tiède, et savoureuse à partir de 50 watts.

Test : Gem Light – Mark Bugs

Le Gem Light de Mark Bugs est innovant et incroyablement bien réalisé, mais cet atomiseur pêche par un rendu des saveurs en retrait en MTL.

Test : Mitico RDTA – E-Phoenix

Le Mitico RDTA est le petit dernier des drippers de E-Phoenix. Petit, il l’est par ses dimensions lilliputiennes (16 mm), mais grande est sa vape, en inhalation directe bien-entendu. À la fois dripper, …

Test : Aromamizer Plus RDTA – Steam Crave

Un atomiseur de taille La première idée à fixer sur cet Aromamizer Plus RDTA, c’est sa taille, que les photos ne situent pas, sauf à le comparer. Le voici donc, …

Test : Glaz RTA – Steam Crave

Gros bébé Steam Crave aime bien faire des gros atomiseurs, le Glaz en fait partie, avec ses 31 mm de diamètre. Ici, comparé à un Zeus à gauche, un Manta …

Test : Galaxies MTL Squonk RDTA – Vapefly

Avec le Galaxies MTL Squonk RDTA, Vapefly propose un genre d’atomiseur encore peu répandu : un RDTA consacré à la vape en inhalation indirecte. Il est joliment fait et offre bien des …

Test : Zeta MTL – Asvape

Le Zeta MTL d’Asvape est un atomiseur reconstructible simple coil, destiné à la vape en inhalation indirecte. Sa qualité de fabrication est remarquable, sa vape est excellente, et s’il a quelques caractéristiques …

Test : eXpromizer V3 Fire – eXvape

L’eXpromizer de eXvape est devenu un classique des atomiseurs reconstructibles, et le nouveau v3 Fire réussit à concilier l’excellent rendu de la gamme avec une réelle facilité de montage et d’utilisation.

Test : Whisper RDTA – Sound of Atties (SOA)

Une naissance prestigieuse Le Whisper RDTA est né dans l’esprit de Tomasz Rudziński, modeur bien connu dans le milieu du high end. Il est le concepteur de la célèbre Mellody Box …

Test : Legend RDTA/RDA – E-Phoenix

Le Legend d’E-Phoenix est un atomiseur RDTA qui peut également se configurer en dripper. Toujours aussi bien réalisé, il innove par son système de fixation des pattes des résistances et …

Test : Hastur MTL RTA Mini – Cthulhu Mod

Le Hastur MTL mini est un atomiseur reconstructible destiné exclusivement à la vape en inhalation indirecte. C’est le frère simplifié et réduit du Hastur MTL, testé ici il y a quelques mois. …

Test : Galaxies MTL RTA – Vapefly

Comme son nom l’indique, le Galaxies MTL est un atomiseur reconstructible dédié à la vape en inhalation indirecte. Il est bien construit et produit une vape de qualité, mais au moment de …

Test : Intake RTA – Augvape

Le Intake est un très bon atomiseur reconstructible simple coil destiné à l’inhalation directe raisonnable. Il adopte un air flow par le haut, il ne fuit donc jamais, et c’est un atout majeur !

Test : Triple version 2 – Vandy Vape

La version 2 du Triple de Vandy Vape améliore encore le rendu des saveurs dans la catégorie des atomiseurs reconstructibles nettement orientés vers les gros nuages. Facile, agréable et efficace, …

Spica Pro RTA : le MTL sans concessions venu de Turquie

La Turquie, patrie du MTL ? Certains pays ont acquis une réputation en matière de vape : l’Asie du sud est, c’est le cloud chasing, l’Allemagne, les atomiseurs indestructibles, les Etats-Unis, les …

Test : Spica Pro RTA – Sirius Mods

La Turquie, patrie du MTL ? Certains pays ont acquis une réputation en matière de vape : l’Asie du sud est, c’est le cloud chasing, l’Allemagne, les atomiseurs indestructibles, les États-Unis, les …

Test : Leto RTA 22 MTL – Titanide

Toujours aussi classe Extérieurement, le Leto RTA 22 MTL ressemble à s’y méprendre à la version 24 mm, les dimensions mises à part bien entendu. Le design extérieur est le même, on …

Test : Leto RTA 22 mm MTL – Titanide

Toujours aussi classe Extérieurement, le Leto RTA 22 MTL ressemble à s’y méprendre à la version 24 mm, les dimensions mises à part bien entendu. Le design extérieur est le même, on …

Test : Riftcore Duo – Joyetech

Encore une fois, Joyetech innove : le Riftcore Duo est un atomiseur RTA qui doté d’une résistance spéciale en céramique. Sa durée de vie est annoncée pour un million de …

Test : Themis RTA Mesh – Digiflavor

Après avoir trouvé comment faire un atomiseur utilisant le mesh avec son dripper Mesh Pro, Digiflavor tente de faire un RTA sur le même principe. Il est fortement inspiré du Zeus …

Test : Themis RTA Dual Coil – Digiflavor

Le Themis RTA Dual Coil de Digiflavor prétend, comme beaucoup d’atomiseurs prévus pour une vape puissante, concilier grosse production de vapeur et bon rendu des saveurs. Et en l’occurrence, il …

Test : Manta MTL RTA – Advken

Advken décline le Manta RTA en version dite MTL. Ce nouvel atomiseur est aussi réussi que le précédent et procure une vape des plus agréable en simple coil, mais n’est …

Test : Engine 2 RTA – OBS

Après un peu plus de deux ans de bons et loyaux services, OBS renouvelle son atomiseur phare : l’Engine RTA. Conservant le concept originel, l’Engine 2 diffère très peu extérieurement par …

Test : Horus RTA – Vapefly

Vapefly nous avait conquis avec le Galaxies MTL RDA, et on attendait impatiemment de voir si leur prochaine production serait du même acabit. Notre attente est largement récompensée, l’Horus se …

Test : VapeShell – Atmizoo

Atmizoo, enchanté La société grecque Atmizone fait partie de ces modeurs un peu à part, éloignés de la hype, mais qui ont ce petit quelque chose en plus et, surtout, …

Test : Crius 2 Dual RTA – OBS

OBS avait sorti en fin d’année 2017 la version 2 du Crius, atomiseur simple coil qui avait été testé ici. C’est au tour de sa version double coil de sortir, avec …

Test : Elite RDA et RDTA – VGOD

L’Elite RDTA de VGOD est en de nombreux points similaires à la version RDA. Mis à part l’ajout du réservoir et le système de remplissage, leur conception et la vape …

Test : Zeus Dual RTA – Geekvape

Le Zeus Dual RTA est comme son nom l’indique, la version double coil du Zeus RTA, véritable star des atomiseurs en simple coil. Cette nouvelle version se devait d’être à …

Elfy RTA – Coil Master

L’Elfy RTA de Coil Master reprend des solutions éprouvées. Coil Master propose ici un atomiseur simple, sans gros défaut, qui procure une vape très agréable. La gamme s’enrichit et progresse, clairement. Pas de nouveauté, mais de l’efficacité L’Elfy RTA reprend…
Lire la suite →

Bolt RTA – Godria

Dans la lignée du Bolt RDA, Godria propose la version atomiseur. Le rendu des saveurs est toujours excellent et il innove avec un système de réglage du flux d’air astucieux. Cet atomiseur de 24 mm de diamètre est uniquement destiné…
Lire la suite →

Blitzen RTA – Geek Vape

Avec l’excellent Zeus RTA, Geek Vape avait placé la barre haut, mais la société chinoise prouve qu’elle en a encore sous le pied avec le Blitzen RTA, un ato dédié à la vape directe. Comme la majorité des atomiseurs qui…
Lire la suite →

Test : Marvn RTA – Coil Master

La marque Coil Master n’est pas seulement la spécialiste des outils de la vape, elle produit aussi des atomiseurs, comme ce Marvn, un gros RTA de 5 ml de contenance, …

Zeus RTA – Geek Vape

D’un diamètre de 25 mm pour 4 ml de capacité, le Zeus RTA est dédié au simple coil. Annoncé comme étant totalement antifuite et promettant une excellente restitution des saveurs, est-il vraiment à la hauteur ? Le Zeus RTA arrive…
Lire la suite →

Crius II RTA – OBS

Pratiquement deux ans après sa sortie, OBS se décide à faire évoluer son atomiseur fétiche : le Crius. Revu de fond en comble, sa vape n’a rien à voir avec l’original. Contrairement à la V1, le Crius II ne peut…
Lire la suite →

Ares RTA – Innokin

Innokin sort l’Ares RTA, un atomiseur reconstructible monocoil, conçu par une doublette diablement talentueuse : Phil Busardo et Dimitris Agrafiotis. Cet Ares s’inscrit dans la vague du retour aux atomiseurs à tirage serré et c’est une bonne chose. On connaissait…
Lire la suite →

Vaponaute dépasse la vitesse du son

Le 19 décembre 2017, le fabricant français Vaponaute a dévoilé Le Supersonic. En inox 316L avec insulateur en PEEK, ce RDA de 24 mm de diamètre pour 21 de haut, sans drip tip, est fabriqué en France, en Haute-Savoie. Il…
Lire la suite →

Test : Ray RTA – Coil Master

Connu comme fournisseur d’outils pour la vape, Coil Master produit aussi des atomiseurs, qui n’ont pas toujours été plébiscités. Mais avec le Elfy et le Ray, respectivement simple et double …

Test : Bravo RTA – Wotofo

Après le très bon Serpent SMM qui commence à dater un peu et le décevant Nudge RDA, Wotofo se devait de revenir sur la scène avec un nouvel atomiseur. Si …

Test : Kylin Mini RTA – Vandy Vape

Vandy Vape est de retour avec le Kylin, mais cette fois en version mini. Outre le fait qu’il n’accepte qu’un seul coil, cet atomiseur dispose d’un tout nouveau plateau de …

Test : Kaiser RTA – Smokjoy

Smokjoy est un petit fabricant basé à Shenzhen qui n’a pas souvent eu droit aux louanges des testeurs. Son credo est simple : concevoir du matériel avec un bon rapport qualité-prix, …

Test : Tilemahos Armed Eagle 23mm – Golden Greek

Le Tilemahos Armed Eagle succède au Tilemahos Armed, et Golden Greek a vraiment remis son précédent modèle sur la planche à dessin pour le rendre plus fonctionnel et améliorer encore le rendu …

Test : Scion II – Innokin

Avec le Scion II, Innokin améliore son clearomiseur dédié au power vaping. Politiquement incorrect mais assumant ses caractéristiques d’atomiseur réservé au subohm, Innokin lui ajoute une base RTA afin d’élargir …

Test : Elfy RTA – Coil Master

L’Elfy RTA de Coil Master reprend des solutions éprouvées. Coil Master propose ici un atomiseur simple, sans gros défaut, qui procure une vape très agréable. La gamme s’enrichit et progresse, …

Test : Bolt RTA – Godria

Dans la lignée du dripper Bolt que nous vous avons présenté, Godria propose la version atomiseur avec le Bolt RTA. Le rendu des saveurs est toujours excellent et il innove …

© 2018 Ecig-Mag.com — Un site du réseau Vaping Post

En ligne depuis 2008 - Up ↑