Cet article provient de ce site internet

La cigarette électronique connaît un fort essor depuis quelques années, conséquence de la hausse continue des prix du tabac et des risques importants pour la santé. Mais vapoter, c’est aussi tout simplement découvrir un plaisir différent, avec des produits et des goûts en constante évolution. ADNS, grossiste leader du marché de la cigarette électronique, met ainsi tous les atouts de son côté pour proposer aux magasins de détail tout le matériel de vapotage afin que, pour le client final, l’expérience soit sans cesse renouvelée.

Une stratégie globale de distribution pour ce grossiste

Faire appel à ADNS pour la commercialisation de produits dédiés à la cigarette électronique, c’est avant tout obtenir de nombreuses garanties à faire valoir au sein de son enseigne. En tant que grossiste de la cigarette électronique, ADNS met en avant la qualité de ses produits, soumis à des contrôles réguliers et pointus pour assurer au client final un niveau de qualité et de sûreté irréprochables.

Par ailleurs, une sélection stricte des meilleures marques présentes sur le marché a été effectuée. Ainsi, le choix est à la fois large, le nombre de marques distribuées avoisinant les 220 et le nombre de références les 7000, adapté au positionnement de l’ensemble des enseignes, sans qu’il y ait de questions à se poser sur la qualité.

En outre, ADNS prend également en compte la spécificité de chaque client qui, pour toute demande, obtient les conseils avisés d’un expert qui sera à même de l’orienter vers les marques et les références répondant le mieux à son positionnement.

Ensuite, qui dit optimisation des ventes dit nécessiter de proposer à sa clientèle une offre commerciale attractive allant de pair avec des prix compétitifs. Là encore, ADNS traite la question en amont en négociant avec les marques des prix serrés qui permettront ensuite aux détaillants la revente des produits à un prix raisonnable sans avoir à sacrifier leurs marges. Autre point important, pour ne pas rater de ventes, il est crucial qu’une boutique soit bien achalandée en permanence et puisse donc compter sur une réactivité importante lors du passage de commandes.

ADNS a fait le choix d’installer ses locaux à un endroit stratégique permettant l’expédition de commandes, que ce soit en France ou à l’étranger, dans un délai de 24/48 heures. Marne-La-Vallée est idéalement située à proximité des aéroports de Roissy et Orly, ce qui évite toute perte de temps et écarte en outre la problématique des frais de virements et taxes d’importation.

Qualité des marques et des produits proposés, qualité du conseil et accompagnement des revendeurs, qualité de l’offre de prix et rapidité des livraisons, voici les points déterminants traités par ADNS pour offrir la meilleure relation commerciale possible aux 4500 boutiques spécialisées qui nous font d’ores et déjà confiance dans près de 50 pays différents.

Un aperçu de nos partenaires privilégiés pour le matériel

La qualité de notre offre de distribution s’est construite au fil du temps, grâce aux relations privilégiées nouées avec des acteurs clé du marché. Parmi ceux-ci, citons Joyetech, fabricant de matériel depuis 2007 qui ne cesse d’innover pour proposer des produits qui conviendront aussi bien aux débutants du vapotage qu’à ceux qui le pratiquent depuis longtemps.

Geekvape est-elle une marque présente depuis 2015 qui se distingue par sa gamme d’accessoires de cigarette électronique extrêmement variée et dont les produits phares, notamment l’Aegis, sont aujourd’hui parmi les plus prisés des vapoteurs du monde entier. Eleaf est quant à elle une marque qui existe depuis 2011 qui a notamment créé les célèbres iStick qui se sont invités dans le quotidien des vapoteurs.

Vaporesso, créée en 2015, a pour spécificité d’être très à l’écoute des consommateurs et ne cesse de proposer des produits innovants, avec des matériaux de très haute qualité, qui met en exergue la facilité d’utilisation, critère important, notamment pour les débutants.

Smokteck, enfin, est un acteur majeur du secteur grâce à ses kits complets qui ont rapidement séduit les vapoteurs chevronnés. On pense particulièrement aux atomiseurs TFV8 et TVF12, dont de nombreux vapoteurs n’imagineraient même plus de se séparer.

Travailler avec ADNS, grossiste en cigarette électronique, c’est donc avoir accès à toutes ces marques prestigieuses en même temps, au même endroit, sans avoir à multiplier les commandes et les fournisseurs, avec la certitude d’obtenir le meilleur prix d’achat possible.

L’article Pourquoi opter pour un grossiste au lieu d’un fournisseur traditionnel dans le domaine de la cigarette électronique ? est apparu en premier sur Info Ecigarette.