Cigarette Electronique: Cohérence avant tout.

Certains de mes amis ( les plus fidèles) se sont inquiétés de mon relatif silence sur la cigarette électronique depuis plus d’un an. Je les en remercie.
En fait depuis presque 18 mois petit à petit (suite à un moment de grand stress) j’ai repris la cigarette du bureau de tabac du coin. Et de petit à petit j’en suis venu à abandonner presque complétement la cigarette électronique, sans toutefois m’y désintéresser. Mes rares et peu motivées tentatives de vapoter n’ont pas, vous l’aurez compris, été couronnées de succès.

Dans ces conditions, fidèle à mes principes, il me semblait hasardeux de continuer à  parler régulièrement de la Cigarette Electronique et du vapotage estimant ne devoir me manifester que lorsqu’il s’agissait de sujets génériques notamment sur concernant la santé ou la législation.

Aujourd’hui je suis assez motivé pour retenter l’expérience et tenir. La première fois, commencée en février 2008 avait été un succès. Il est vrai que sortant d’un accident cardiaque le facteur « peur » avait joué un rôle primordial, mais que même les patchs et autres substituts n’avaient pas vraiment réussi à aider. La cigarette électronique oui ! Et pourtant on était au tout début de l’aventure et les produits existant sur le marché étaient d’une fiabilité médiocre (notamment les switchs automatiques qui ne se déclenchaient pas ou ne s’éteignaient pas!) et pui on avait pas le choix c’était le « fume-cigarette » ou rien du tout.

Un petit mot sur Ecig-Mag, qui pourrait en fonction de ma réussite dans la reprise de la cigarette électronique et l’abandon j’espère cette fois-ci définitif du tabac, retrouver une deuxième vie j’ai constaté que lorsque pendant toute cette période où je n’ai rien (ou peu) écrit son classement dans Google s’est grandement amélioré…   J’en conclu que Google doit trouver que j’écris surtout des bêtises 

Ecig-Mag va donc peut être revivre en y intégrant  Ecig-Test sans reprendre sa formule antérieure et m’orienter vers quelque chose de plus allégé, évitant au maximum tous les mod’s car à mon sens il ne faudrait pas que comme on en a de plus en plus l’impression sur les forums que la cigarette électronique soit un truc de Geeks et cher de surcroît. Ce n’est pas lui rendre service.