Cet article provient de ce site internet

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les box qui ont marqué cette année 2019. Une sélection des trois meilleurs mods disponibles chez LPV, classé par catégorie.

Meilleure batterie 2019 : iStick T80

Eleaf a encore marqué 2019 de son empreinte en misant une nouvelle fois sur sa gamme iStick. Une gamme iconique qui ne cessera sans doute jamais d’être déclinée. Istick Pico, iStick Rim, iStick Mix, iStick Nowos… La liste s’allonge d’année en année, mais le succès, lui, reste toujours au rendez-vous.

Le fabricant chinois a toutefois surpris tout le monde en sortant une batterie destinée à remplacer la célèbre, mais un peu vieillissante, iStick TC40. Place désormais à l’iStick T80, une box toute en rondeur qui bénéficie de nombreuses améliorations techniques. L’autonomie, pour commencer, a été revue à la hausse pour atteindre la barre des 3000 mAh. Le rechargement (par USB-C s’il vous plait) est quant à lui plus rapide, ce qui la rend encore plus pratique au quotidien. Côté performance, la puissance maximale passe à 80W, mais l’iStick T80 conserve pour le reste toute sa simplicité. Son chipset ne s’encombre donc pas de modes inutiles et même les vapoteurs les plus inexpérimentés y trouveront leur compte. Reste maintenant à savoir si elle connaîtra la même renommée que son aînée. Sur le papier, elle a clairement tout ce qu’il faut pour y arriver !

Caractéristiques :

  • Dimensions : 78 x 36 x 26 mm
  • Puissance : 80W
  • Autonomie : 3000 mAh
  • Modes de vape : VW / TC / Bypass

Voir le produit sur le site Le Petit Vapoteur

Nous avons également aimé en 2019 : l’iStick Rim de Eleaf et la Vision Spinner 3.

Meilleure box simple accu 2019 : Aegis Solo

Chez Geek Vape, on mise plutôt sur la gamme Aegis. Des boxs tout-terrain qui sont rapidement devenus des best-sellers, à l’image de la batterie Aegis Mini. En 2019, le fabricant a dévoilé l’Aegis Solo, un mod qui n’a pas tardé à faire un véritable carton !

Fonctionnant avec un accu 18650, la box Aegis Solo est comme toute le reste de la gamme résistante aux chocs, à la poussière et à l’eau. Fabriquée avec des matériaux robustes, elle peut affronter les pires conditions sans sourciller. Elle n’en reste pas moins performante grâce à son excellent chipset AS-100. Ce dernier lui permet de monter jusqu’à 100W tout en la dotant de nombreux modes de vape. L’Aegis Solo est également pourvue d’une connexion de 27 mm de diamètre, ce qui la rend compatible avec la majorité des clearomiseurs et atomiseurs du marché. Autant d’atouts qui font de cette box un véritable coup de cœur et un incontournable de l’année 2019.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 87 x 41 x 31 mm
  • Puissance : 100W
  • Accu : 1 x 18650
  • Modes de vape : VW / TC / Bypass / Curve

Voir le produit sur le site Le Petit Vapoteur

Nous avons également aimé en 2019 : l’iStick Pico X de Eleaf et la DotSquonk 100W de Dotmod.

Meilleure box multi-accus 2019 : Tesla Invader 4X

Dans la catégorie des mods fonctionnant avec plusieurs accus, le choix a été plus compliqué tant les prétendants étaient nombreux. Il faut dire que les fabricants ont redoublé d’imagination pour nous proposer des modèles toujours plus performants et innovants. Nous avons néanmoins tranché et choisi de mettre en lumière la Tesla Invader 4X.

Comme son nom l’indique, elle est elle aussi la descendante d’une longue lignée de box. Leur spécificité ? Un potentiomètre qui permet de faire des réglages de façon intuitive, à partir du moment où l’on a un minimum de connaissances techniques. La Tesla Invader 4X se démarque également par son poids plume de 75g (!), une vraie prouesse pour un mod censé embarquer deux accus 18650. Pour réaliser ce petit prodige, Tesla a misé sur des matériaux très légers que sont le PC et l’ABS. Le chipset de l’Invader 4X offre quant à lui une puissance maximale de 280W et une compatibilité avec les résistances dès 0,08 ohm. Ajoutez à cela un rapport qualité/prix quasiment imbattable et vous obtenez une vraie bonne box qui mérite entièrement sa place dans ce classement !

Caractéristiques :

  • Dimensions : 88 x 52 x 26 mm
  • Puissance : 280W
  • Accu : 2 x 18650
  • Modes de vape : VV

Voir le produit sur le site Le Petit Vapoteur

Nous avons également aimé en 2019 : l’Aegis X de Geek Vape et la Gen de Vaporesso

Cet article a été écrit par Morgan Laisné, responsable du service web chez Le Petit Vapoteur. Crédits photo Andrès Ibarra.

The post Les meilleures boxs de l’année 2019 chez Le Petit Vapoteur appeared first on Kinamik.