C’est reparti pour un tour avec la cigarette électronique
Après presque trois ans j’ai enfin réussi à me remettre à la cigarette électronique. Pour ceux qui ne me connaissent pas j’ai fait partie avec Caroline, Mcortex, Alain et quelques autres des premiers utilisateurs de la cigarette électronique en 2008 , année de création de ce site. J’ai en outre participé au premier pas du forum e-cigarette, avec légitimité puisque j’avais arrêté de fumer les vraies.
Voilà , mais après 18 mois d’arrêt complet de la cigarette une panne (alors oh combien fréquente) de la seule cigarette électronique que j’avais sur moi alors que j’étais en déplacement m’a poussé à franchir les portes du premier bureau de tabac se trouvant sur ma route et … vous imaginez la suite.
J’ai bien essayé plusieurs fois de me remettre à la cigarette électronique, mais rien à faire. Mais cette fois-ci il semble bien que ce soit (je l’espère) la bonne. M’étant procuré un « kit gros fumeur » auprès de e-Brumair je découvre un monde nouveau. Que de chemin parcouru depuis ces batteries défaillantes, ces atomiseurs qu’il fallait décrasser sans arrêt, ces cartouches avec bourre dont on arrivait lamentablement à tirer 5 bouffées …
Je découvre la batterie eGo C Twist et surtout l’atomiseur dual cool Aspire BDC … Et là que du bonheur. Et puis, moi, comme les anciens le savent, un inconditionnel du RY4 de Janty je découvre enfin de nouvelles saveurs à mon goût le « Black Cavendish « et le « Pur Tabac » d’Avoria, un fabricant allemand si je ne me trompe pas.
Bon tout cela pour vous dire que je reviendrai de temps à autre faire un tour par ici et vous livrer mes modestes impressions.
J’en profite pour remercier les amis qui pendant toute cette traversée ne m’ont pas oublié et m’ont périodiquement envoyé des petits signes d’amitié.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.