Liquide arôme RY-Vape pour cigarette électronique
Présentation: E-Vape, un nouveau venu parmi les vendeurs de cigarettes électronique s’est spécialisé dans les liquides pour cigarette électronique. La grande originalité pour nous consommateurs vient du fait que les liquides proposés sont élaborés aux Etats Unis ce qui nous permet d’avoir accès à des arômes dont on avait entendu parler, notamment sur les forums américains, mais qu’il était difficile de se procurer. Outre le RY-Vape, cette marque propose une large gamme de saveurs fruitées, ou tabac et quelques compositions originales de « High Caliber » à des prix variant de 4,00 € à 6,00€ pour 10ml
Une étiquette fournit des informations sommaires sur la composition de base. Le dosage en nicotine étant exprimé en pourcentage. (*La boutique E-Vape semble avoir fermé)
Aspect général: Le liquide est orangé très clair et dégage une odeur de fruit frais.
Utilisation: La première impression est assez positive mais n’a aucun rapport avec le RY-4 comme pourrait le suggérer et le nom et l’image choisis pour présenter cet arôme. L’étiquette d’origine le nomme « OUR 4 ». Ce « Our4 » (conservons son appellation d’origine) est assez parfumé avec des notes fruitées prononcées (plutôt melon/pastèque) très agréables accompagnées d’une légère pointe de saveur « tabac ». Cette impression positive est renforcée non pas par une production de vapeur importante mais par une sensation assez marquée au niveau du passage en gorge. C’est eput-être au niveau du « hit » que ce e-liquide se distingue, même si celle-ci peut varier en fonction des atomiseurs.
Avis du testeur: .L’ arôme RY-Vape (ou « Our 4 ») avec une discrète note « tabac blond » s’exprime plutôt par des notes « sucrées » et des arômes fruités .Reste que en matière de goûts les avis peuvent varier. On regrettera que l’affichage du nom des e-liquides sur les fioles ne soit pas plus visible.
Prix: Les prix indiqués sont ceux pratiqués par le vendeur à la date de publication (ou mise à jour) de l’article et peuvent ne plus correspondre à ceux pratiqués à la date d’aujourd’hui.
Rappel: l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et l’AFSSAPS ne considèrent pas les cigarettes électroniques comme une thérapie légitime permettant d’aider les fumeurs à cesser de fumer et peut présenter des dangers pour la santé notamment en raison de l’éventuelle présence de nicotine dans les cartouches ou e-liquides.
Les évaluations, constatations et commentaires correspondent à l’exemplaire testé. En raison du caractère souvent artisanal de la fabrication de la plupart de ces produits, des variations importantes peuvent être constatées d’un exemplaire à l’autre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.