On ne présente plus Halo. De mémoire de vaper, le fabricant d’eliquide américain a toujours été un acteur incontournable de la vape, et bon nombre d’entre nous ont fait leurs premières armes avec des liquides comme le Tribeca, le Prime 15 ou le célèbre Subzero. Les petites fioles bleues du géant de Floride ont survécu à toutes les vagues de matériel : déjà présentes à l’ère des premières Ego T de Joyetech, elles continuent d’alimenter aujourd’hui les tanks les plus high end. Rare dans un univers où tout va si vite, cette longévité force le respect.
Bien sûr, la vie ne fut pas qu’un long fleuve tranquille pour Halo. A l’heure où les recettes complexes ont commencé à envahir le marché, les confections d’Halo ont pu manquer d’éclat aux yeux de vapers toujours plus exigeants. Multipliant les liquides avec une réussite aléatoire (qui se souvient par exemple du donut produit par Halo ?!), le fabricant américain s’est quelque peu dispersé, au point de se retrouver au second plan de la vape 2.0… Mais c’était sans compter l’amour inconditionnel que la planète entière porte, aujourd’hui encore, aux standards made in Halo. Ces excellents best-sellers viennent d’ailleurs récemment d’être déclinés dans une version explosive aux sels de nicotine ! L’occasion pour les amateurs de pods ou de tirage MTL de redécouvrir des saveurs légendaires.
Plutôt conservateur, le géant américain crée immanquablement l’événement lorsqu’il lance une nouvelle gamme à l’assaut de la planète vape. Son expertise et son savoir-faire bientôt décennal lui assurent l’attention de tous. Et lorsque cette gamme est réussie, comme l’est la toute nouvelle Atomic Shake ‘N’ Vape, c’est même l’engouement et l’hystérie qu’il suscite !
Respectant ses fondamentaux, Halo décline avec Atomic Shake ‘N’ Vape des standards absolus de la vape : un classic à la vanille, une menthe fraîche, une custard ou bien encore une délicieuse limonade fraîche. Des saveurs simples et pourtant abouties en forme de véritables all day dont il semble impossible de se lasser ! L’inventivité n’a pour autant pas été remisée au placard, et Atomic Shake ‘N’ Vape propose aussi des saveurs inédites comme ce fabuleux chewing-gum à la cerise noire, véritable coup de cœur, ou bien encore une mangue juteuse et sucrée associée à quelques feuilles de menthe verte…
Parfaitement maîtrisées, les 6 recettes inaugurales d’Atomic Shake ‘N’ Vape sont déclinées en un taux PG/VG de 50/50. Idéal pour accompagner tous les types de clearomiseurs ou de pods, que ceux-ci soient destinés aux débutants ou aux experts, ce taux équilibré permet de restituer admirablement les saveurs exquises concoctées par les experts d’Halo. Chacun de ces e-liquides est par ailleurs proposé au format de 50ml boostée en arômes. Une excellente nouvelle pour les amateurs d’eliquide 50/50, hélas trop peu nombreux dans un format supérieur à 10ml…
Créateur de génie, Halo se réinvente une fois encore pour notre plus grand bonheur. Atomic Shake ‘N’ Vape est l’un de nos coups de cœur de ce mois de février 2019. Souhaitons aux petites pépites de cette gamme un avenir au moins aussi radieux que celui de ses illustres aînés !