eLiquide Ananas pour cigarette électronique

Arôme liquide Ananas pour cigarette électronique

Arôme liquide Ananas pour cigarette électronique

Vendeur: Cigarpax (N’existe plus)
Présentation:
Dans une fiole (5ml)munie d’un bouchon de sécurité. Une étiquette indique clairement l’arôme, et la teneur en nicotine.La couleur du bouchon doit correspondre probablement à une teneur. Aucune indication sur la composition exacte du liquide, sauf sur le site du vendeur qui dans ses « Questions/Réponses » cite trois composants: « nicotine (optionnel), des arômes artificiels et du propylène glycol. »

Aspect général: Le liquide est translucide avec une légère coloration jaune clair et dégage une odeur discrète rappelant l’ananas. Sa densité semble assez proche de l’eau avec absence de viscosité (visuellement).

Utilisation: La première impression est d’une attaque ronde et veloutée ressentie surtout au niveau du palais et l’on reconnait rapidement l’ananas de façon discrète au niveau des papilles et plus prononcée à l’odorat. En tous cas on décèle une certaine finesse aromatique qui se diffuse dans toute la bouche avec une finale rafraichissante. Le « hit » n’est pas très présent (probablement dû au fait qu’il s’agissait de medium) et la sensation de plénitude est, pour les mêmes raisons, discrète. Un arôme à essayer absolument par ceux qui apprécient l’ananas, le rendu étant particulièrement réussi.

Disponibilité: Sous forme de e-liquide en bouteille de 5 ml dosage : Zero – 11mg – 16mg . Prix: € 2,95

Rappel: l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ne considère pas les cigarettes électroniques comme une thérapie légitime permettant d’aider les fumeurs à cesser de fumer et peut présenter des dangers notamment en raison de l’éventuelle présence de nicotine dans les cartouches ou e-liquides.
Les évaluations, constatations et commentaires correspondent à l’exemplaire testé.En raison du caractère souvent artisanal de la fabrication de la plupart de ces produits, des variations importantes peuvent être constatées d’un exemplaire à l’autre.